Vous êtes ici : Accueil > Actualités

4 saisons de la création

Deuxième édition 2018 des 4 Saisons.

RDV le 29 juin à partir de 13h30

La Chambre Economique des Ardennes vous annonce la prochaine saison de l’édition 2018 des

4 saisonsde la créationle vendredi 29 juin de 13h30 à 17h30 dans leslocaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Ardennes située 8 rue de Clèves à Charleville-Mézières avec une animation sur les aides financières dédiées à la création/reprise d’entreprise.

L’objectif de cette manifestation : apporter à tout porteur de projet de création ou reprise d’entreprise des informations concrètes et directes pour construire, évaluer,  démarrer et développer son projet quel qu’en soit le domaine d’activité (artisanat, commerce, profession libérale, prestations de services, agriculture).

Sur place, les porteurs pourront :

• Elaborer un parcours personnalisé avec les conseillers création/ reprise des Chambres consulaires.
  • Effectuer une mise en situation réelle en présentant son projet à un comité d’Experts (Expert Comptable/ Banquier / Conseillers des chambres consulaires) pour se préparer aux questions éventuellement posées lors de la demande de financement bancaire et avoir un avis d’experts sur l’avancement du projet, les choix effectués, leur pertinence et bénéficier de préconisations pour faire évoluer le projet.
  • Rencontrer les professionnels du financement publics ou privés pour faire un point sur les aides.

Contact et informations : Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Ardennes

Arnaud COLLIGNON    Tél  03 24 56 81 81