Vous êtes ici : Accueil > Formations > Agricultrices : des formations pour vous !

Agricultrices : des formations pour vous !

Après 3 éditions du parcours « Bien dans sa peau, bien dans ses bottes », grâce auquel plus de 80 agricultrices ardennaises ont eu l’opportunité de lâcher prise quelques heures en participant à des ateliers animés par des professionnels locaux, la Chambre d’Agriculture des Ardennes a souhaité lui donner un nouvel essor. C’est pourquoi, des ateliers à succès des précédents parcours sont désormais proposer en tant que formations afin de passer de la simple étape de découverte ou d’initiation à un scénario plus exhaustif.

Cette évolution donne suite aux demandes des participantes souhaitant approfondir des techniques permettant d’améliorer leur confiance en elles, leurs capacités à évoluer, à créer.

Ces formations respectent l’ambition du projet qui vise à se sentir mieux dans sa peau... et dans ses bottes !

Les formations à découvrir :

• Faire de son image personnelle, une alliée pour sa réussite professionnelle avec Christelle MAYETTE, coach en image – 1 jour
  • Apprendre à gérer son stress professionnel et éviter le burn-out avec Valérie LOMBARD, sophrologue – 2 jours
  • Appréhender les troubles physiques et le stress par la réflexologie avec Agathe GIRAUDO, réflexologue – 1 jour
  • Développement de la connaissance de soiavec Nathalie NICOLLET, professeur de théâtre et metteur en scène – 1 jour
  • Bien se connaître pour communiquer positivementavec Pascal TURQUIER, conseiller à la Chambre d’Agriculture des Ardennes – 1 jour

La nouvelle plaquette est d’ores-et-déjà disponible sur le site internet de la Chambre d’Agriculture des Ardennes et les préinscriptions sont OUVERTES !

Alors n’hésitez pas à contacter Mathilde ROMAIN pour vous préinscrire au 03.24.36.64.51 ou à m.romain@remove-this.ardennes.chambagri.fr