COMMUNIQUER SUR LES RESEAUX SOCIAUX POUR MIEUX VENDRE
2 jours
Objectifs
Mieux utiliser les réseaux sociaux, notamment Facebook, dans un objectif de promotion et vente des produits de l’exploitation
ou groupement (magasin de producteurs, drive…).
Objectifs opérationnels
Créer des visuels, créer son calendrier éditiorial et réaliser des publications sur les réseaux sociaux
Public et pré-requis
Actifs agricoles alsaciens, salariés et chefs d'exploitation
Aucun prérequis
Contenu
- Les réseaux sociaux existants, leurs intérêts et leurs usages
- Les médias sociaux aujourd’hui, les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Tiktok.
- Créer des publications sur les réseaux, suivre ses publications et apprendre à élaborer une stratégie.
- Créer des visuels, découvrir des outils gratuits ou payant pour programmer des posts
Sessions
- Contactez nous pour vous inscrire à la prochaine session
Responsable du stage
Valérie
SIMON
- Conseillère spécialisée circuits courts
03 89 20 97 78
valerie.simon@ alsace.chambagri.fr
03 89 20 97 78
valerie.simon@ alsace.chambagri.fr

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation