AMELIORER SA COMMUNICATION : DE LA DEFINITION DE SON IDENTITE A LA CREATION DE SUPPORTS
Durée : 2 jours
Objectifs
Disposer d'une image, d'une identité visuelle et d'un planning des actions de communication à mener pour les mois à venir.
Avoir connaissance du large panel d'outils à disposition et apprendre à les utiliser pour augmenter l'impact de votre communication.
Objectifs opérationnels
Etablir un plan de communication et initier la conception de supports de communication
Public & prérequis
Adhérents Bienvenue à la Ferme Alsace, producteurs Circuits Courts Grand Est.
Aucun prérequis
Contenu
- Définir l'identité de vos produits et services, vos valeurs.
- Elargir votre stratégie de communication.
- La communication locale et commerciale autour de l'exploitation agricole.
- Concevoir votre plan de communication avec vos objectifs, cibles, messages, actions, deadline, budget, ressources.
- Rédiger vos textes pour obtenir un impact maximal (carte de visite, flyer, affiche, carte de fidélité, mailing, e-mailing...).
- Appréhender les tendances digitales.
Intervenants
Claudia SCHIERMEYER - experte technique de vente et marketing
Sessions
-
Aucune session disponible.
Responsable du stage
03 89 20 97 78
valerie.simon@ alsace.chambagri.fr
INSCRIVEZ-VOUS ICI !

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation