Vous êtes ici : Accueil > Actualités > A vos côtés pour votre déclaration !

A vos côtés pour votre déclaration !

La période de la déclaration PAC 2019 se poursuit jusqu’au 15 mai, la Chambre d'Agriculture peut vous accompagner !

Comme chaque année, la Chambre d’Agriculture des Ardennes se mobilise pour vous informer et vous accompagner dans la réalisation de votre déclaration PAC 2019 afin d’aborder cette campagne en toute sérénité.

Plusieurs formules à votre disposition

• Effectuer sa télédéclaration avec l’aide d’un conseiller

Avec l'obligation d’effectuer sa déclaration en ligne, faites-vous accompagner d’un conseiller pour réaliser votre télédéclaration. (Forfait de base 1h : 120 € HT et 35 € par 1/2h supplémentaire)

• Vérifier votre déclaration PAC

Faites appel à l’un de nos conseillers pour vérifier la conformité de votre dossier avant validation de votre télédéclaration. (100 € HT la vérification)

Réservez votre rendez-vous PAC 2019 !

La Chambre d’agriculture des Ardennes propose un accompagnement des exploitants agricoles dans leur déclaration PAC. Bénéficiez de l’expertise de votre conseiller pour votre sécurité.

Pour toute question ou pour la prise de rendez-vous,
contacter Alexandre VERMEULEN au 03.24.33.71.16