Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Activités de votre Chambre

Activités de votre Chambre

Consultez les services disponibles de votre Chambre d’Agriculture durant les restrictions du Covid-19

Dans le cadre des mesures destinées à limiter l'épidémie de Covid 19, l'accueil de la Chambre d'agriculture des Ardennes ne sera plus accessible au public, cependant les dépots de dossiers seront pris en compte à ce jour.

Toutes les réunions et formations sont désormais suspendues.

Nos équipes ont cependant mis en place des mesures afin de continuer au mieux, dans ces conditions, la continuité de nos services.

Accès au Centre de Formalités des Entreprises et aux missions de service public

Vous pouvez toujours solliciter nos services via la procédure informatique dématérialisée (informatique).

Conseils aux exploitants

Vous pouvez  joindre nos conseillers, soit par mail, soit par téléphone aux horaires d'ouverture de la Chambre d'agriculture :
De 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Identification des animaux

L'obtention de boucles est toujours possible ce jour. Nous n'avons malheureusement pas d'informations au-delà.

Nous vous tiendrons bien sûr informés des évolutions possibles.

Foire Aux Questions

Une FAQ est disponible en ligne pour tenter de répondre à vos interrogations. Accéder à la FAQ

N'hésitez pas à nous poser vos questions et alimenter cette page !

Actualités en relation