Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agricultrices : des formations pour vous

Agricultrices : des formations pour vous

Bien dans sa peau, Bien dans ses bottes, le tout NOUVEAU parcours de FORMATIONS à découvrir !

Après 3 éditions du parcours « Bien dans sa peau, bien dans ses bottes », grâce auquel plus de 80 agricultrices ardennaises ont eu l’opportunité de lâcher prise quelques heures en participant à des ateliers animés par des professionnels locaux, la Chambre d’Agriculture des Ardennes souhaite aller plus loin dans l’apprentissage de certaines pratiques...

C’est pourquoi, certains ateliers à succès des précédents parcours sont désormais proposés en tant que formations afin de passer de la simple étape de découverte ou d’initiation à un scénario plus exhaustif.

Cette évolution donne suite aux demandes des participantes souhaitant approfondir des techniques permettant d’améliorer leur confiance en elles, leurs capacités à évoluer, à créer.

Ces formations respectent l’ambition du projet qui vise à se sentir mieux dans sa peau... et dans ses bottes !

Les formations à découvrir :

•  Faire de son image personnelle, une alliée pour sa réussite professionnelle avec Christelle MAYETTE, coach en image – 1 jour
  • Apprendre à gérer son stress professionnel et éviter le burn-out avec Valérie LOMBARD, sophrologue – 2 jours
  • Appréhender les troubles physiques et le stress par la réflexologie avec Agathe GIRAUDO, réflexologue – 1 jour
  • Développement de la connaissance de soi avec Nathalie NICOLLET, professeur de théâtre et metteur en scène – 1 jour
  • Bien se connaître pour communiquer positivement avec Pascal TURQUIER, conseiller à la Chambre d’Agriculture des Ardennes – 1 jour

Bon à savoir :

- Les dates ne sont pas encore fixées afin de trouver le meilleur créneau en fonction des éventuelles participantes.

- Les formations, en fonction de la demande, pourront s'effectuer soit sur la journée complète ou par 1/2 journées.

- Nombre de particpantes limité mais reconduction possible en fonction de la demande.

- Des sessions mixtes pourront être également proposées ! Messieurs, n'hésitez donc pas à nous faire part de votre intérêt pour la ou les formations de votre choix !

Intéressées ? Faites-nous le savoir !

La nouvelle plaquette est disponible, CONSULTEZ-LA et les préinscriptions sont d’ores-et-déjà OUVERTES !

Alors n’hésitez pas à contacter Mathilde ROMAIN pour vous préinscrire au 03.24.36.64.51 ou à m.romain@remove-this.ardennes.chambagri.fr

Actualités en relation