Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agritourisme / accueil à la ferme : Quelle est votre offre touristique de l'été ?

Le réseau des Chambres d’Agriculture du Grand Est se mobilise pour recenser l’offre des activités agritouristiques du Grand Est.

La saison estivale 2020 va être particulière : des publics différents, probablement plus de proximité, un changement d'habitudes, de nouveaux protocoles d'accueil...

Il est important que l'agritourisme soit une valeur forte de l'attractivité dans le Grand Est, et plus particulièrement dans les Ardennes.

Pour y parvenir, le réseau des Chambres d’Agriculture du Grand Est se mobilise pour recenser l’offre afin de créer, entre autre, une carte interactive des activités agritouristiques du Grand Est.

La première étape consiste à capitaliser l’information puis ensuite de la communiquer : directement auprès du public, mais aussi à l’ensemble des partenaires impliqués dans le secteur touristique.

Pour cela, les agriculteurs réalisant de l'agritourisme dans les Ardennes sont invités à remplir le formulaire suivant :

Cliquez ici pour remplir le formulaire

Dans ce contexte de crise sanitaire, il est important de proposer une offre adaptée en privilégiant des prestations par petits groupes ou par famille aussi et surtout dans le respect des mesures sanitaires.

Merci pour votre contribution !

Plus d’informations : Enora LOUESDON, Conseillère diversification - 03 24 36 64 46