Vous êtes ici : Accueil > Actualités > APPEL A CANDIDATURE : Forum de l'Installation et des Opportunités

APPEL A CANDIDATURE : Forum de l'Installation et des Opportunités

Vous souhaitez exposer au Forum ? C'est le moment de vous inscrire !

La Chambre d'Agriculture des Ardennes et le syndicat des Jeunes Agriculteurs des Ardennes organisent le 2ème Forum de l'Installation et des Opportunités le 22 novembre prochain, à la salle polyvalente du Lac de Bairon. Pour cela, nous lançons un appel à participation à destination des entreprises de tout horizon !

Vous souhaitez rencontrer des agriculteurs en recherche de nouveaux débouchés ? Vous voulez faire connaitre votre entreprise et vos services aux exploitants agricoles du département et leur proposer de nouvelles opportunités ?

N'hésitez pas à vous inscrire en ligne : Je m'inscris

Vous pouvez également contacter directement :

Claire PIGNON(Conseillère Chambre d'Agriculture des Ardennes) : 03 24 36 64 54 ou c.pignon@ardennes.chambagri.fr

Marie-Colombe TAILLART(Animatrice Jeunes Agriculteurs) : 03 24 58 54 10 ou jeunes-agriculteurs-08@ja08.asso.fr

Plus d'informations sur le Forum...