Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Avoir de la main d'oeuvre salariée, une solution à étudier !

Avoir de la main d'oeuvre salariée, une solution à étudier !

Vous avez une surcharge de travail présente ou à venir sur votre exploitation ? Vous aspirez à plus de temps disponible pour des activités personnelles ? Un parent ou un associé va partir à la retraite ? Vous souhaitez développer une nouvelle activité ?

Restez maître de votre temps, n’attendez pas d’être débordé pour y réfléchir,  venez trouver des réponses à la réunion d’information organisée par la Chambre d’Agriculture le :

Mercredi 18 décembre de 14h00 à 16h00
Salle Bellevue
51 rue de Condé à VOUZIERS

Des conseillers Emploi de la Chambre d’Agriculture des Ardennes et de la FDSEA des Ardennes vous apporteront les éléments nécessaires pour réfl­échir, prendre une décision, et préparer une embauche sur votre exploitation.

Contact :
Claire FRANCOIS