Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bien dans sa peau, bien dans ses bottes !

Bien dans sa peau, bien dans ses bottes !

Le parcours d'ateliers 2019 pour les agricultrices ardennaises

Vous êtes agricultrice ? Vous souhaitez vous accorder quelques instants rien que pour vous pour souffler, vous détendre, prendre soin de vous ? Vous aimeriez partager des expériences entre femmes, entre agricultrices ? Ou bien vous souhaitez tout simplement découvrir de nouvelles activités bien-être, manuelles ou artistiques ?

Le parcours "Bien dans sa peau, bien dans ses bottes" est fait pour vous !

Massage assis, tressage de blé, théâtre, aromathérapie, sophrologie... Des ateliers animés par des professionnels ardennais qui vous donneront les clés pour prendre soin de vous, pour apprendre à mieux vous connaitre ou à développer votre créativité.

Parce que travailler à la ferme, c'est passer du rôle d'agricultrice à celui de femme, mère de famille, responsable professionnelle, parfois même élue... Il est important de prendre du temps pour soi afin de trouver un juste équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Autrement dit, se sentir mieux dans sa peau... et dans ses bottes !

7 ateliers encore disponibles !

NOUVEAU : PRÉINSCRIPTION EN LIGNE sur le www.ardennes.chambre-agriculture.fr

Cela ne vous engage en rien, l’inscription définitive s’effectue quelque jour avant l’atelier.

Le tarif par atelier s’élève à 10 € HT

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site internet de la Chambre d'Agriculture des Ardennes ou à contacter Mathilde ROMAIN : 03 24 36 64 51 ou m.romain@ardennes.chambagri.fr