Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CIRCULATION AGRICOLE OPERATIONS DE RECENSEMENT DES DIFFICULTES DE CIRCULATION SUR LE TERRITOIRE SEDAN-RAUCOURT

La chambre d’agriculture et la fdsea proposent 2 rendez-vous aux exploitants du secteur pour identifier les difficultes de circulation agricole

Pour pallier aux difficultés des agriculteurs à circuler sur les routes avec leurs engins agricoles (points de blocage lors des déplacements, points d’accident et/ou incident, points de rassemblement, etc…), votre Chambre d’Agriculture a initié une démarche de concertation autour de la circulation des engins agricoles.

Cette concertation s’effectue avec les exploitants, les organismes professionnels agricoles, les organismes de prévention et les aménageurs du territoire. L’objectif est de mieux se connaître et d’élaborer un plan d’actions commun permettant de mettre en place des solutions concrètes.

A VOS AGENDAS !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR RECENSER LES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES LORS DE VOS DÉPLACEMENTS

Pour la réussite de ce projet, nous vous attendons à l’un des 2 RDV :

Secteur de SEDAN

Le mercredi 18 janvier 2017

Secteur de RAUCOURT

Le jeudi 26 janvier 2017

A 20h00 à DONCHERY (salle de la Mairie)

Chaque commune du secteur sera traitée en groupe successif

Contact FDSEA : Laetitia DENIS (03.24.58.36.84)

De 11h30 à 16h00 à CHEMERY-SUR-BAR (salle de la Mairie)

Chaque participant sera reçu individuellement (durée estimative de l’entretien : 15 min)