Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours de labour

Concours de labour

Dimanche 25 août 2019, rendez-vous à NEUVILLE-LES-WASIGNY pour l'incontournable "Dimanche à la Campagne"

Comme chaque année, les Jeunes Agriculteurs des Ardennes organisent la Fête de l'Agriculture, plus connue sous le nom "Un Dimanche à la Campagne".

Cette manifestation, qui se déroulera le dimanche 25 août 2019 dès 10h00, proposera notamment la traditionnelle finale départementale de labour.

L'entrée est gratuite et donne accès à de multiples activités :

• Ball trap
  • Marché de producteurs et artisans locaux
  • Présence de concessionnaires agricoles et partenaires comme le service Installation de la Chambre d'Agriuclture des Ardennes
  • Démonstration de chiens de troupeau
  • Mini ferme et animations ludiques diverses (taureau mécanique, balades à cheval etc...)

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable et retrouvez-nous sur le stand de la Chambre d'Agriculture des Ardennes !