Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours "Une idée, un projet de nouvelle entreprise" dans les Ardennes

Concours "Une idée, un projet de nouvelle entreprise" dans les Ardennes

La Chambre économique des Ardennes, en partenariat avec le Conseil général des Ardennes et l'Agence Pour la Création d'Entreprises (APCE), organise un concours intitulé "Une idée, un projet de nouvelle entreprise" dans les Ardennes.

Il vise à récompenser les idées de nouvelles activités les plus adaptées à notre territoire tout en étant originales et ambitieuses.

Téléchargez les bulletins d’inscription et règlements directement dans l’espace « Téléchargements » de la rubrique installation, ou demandez-les auprès du Point Accueil Installation des Ardennes (cf. coordonnées ci-dessous).

Bulletin d'inscription et règlement pour la Catégorie 1 : Idée de nouvelle entreprise.

Pour les idées d’entreprise sans échéance de création. À gagner : 6 prix de 300 €.

Dossier de candidature et règlement pour la Catégorie 2 : Projet de nouvelle entreprise.

Pour les porteurs d’un projet qui devrait se concrétiser dans le courant de l’année 2015-2016 ou les nouveaux installés (depuis moins de 3 ans). À gagner : 3 prix de 1 400 €.

Date limite de participation : 16 octobre 2015

Pour tout renseignement :

Point Accueil Installation des Ardennes

Audrey CLEENEWERCK