Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Construire et améliorer les relations de travail en groupe (FORMATION)

Construire et améliorer les relations de travail en groupe (FORMATION)

La Chambre d'Agriculture avec la FDCUMA des Ardennes proposent une formation sur :

"Construire et améliorer des relations de travail en groupe"

les 5 et 12  novembre 2020

de 9h30 à 17h30

dans les anciens locaux de la Chambre d’Agriculture

Objectifs :

Poser les bases de fonctionnement de son groupe :

• sur le plan de la cohésion de groupe,
  • de la communication,
  • et de l'organisation du travail.

Pour en savoir plus

Ces journées de formations ont pour but de vous sensibiliser sur l’importance des relations humaines au sein de votre CUMA, de prévenir les conflits et de vous donner des clés en terme de gestion financière et juridique.

La FDCUMA des Ardennes attire votre attention sur l'importance de se former, mais aussi d’acquérir de nouvelles connaissances et de stimuler ses capacités personnelles et professionnelle tout au long de son parcours.

100% de nos participants repartent satisfaits et enrichis de ces moments d’échanges.

Venez partager un moment convivial !

Contact :
Fatima BECHARD