Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Déconfinement : le protocole de reprise évolue !

Déconfinement : le protocole de reprise évolue !

A compter de ce lundi 29 juin 2020, la Chambre d’Agriculture des Ardennes réouvre désormais au public !

Conformément aux mesures gouvernementales, la Chambre d’Agriculture des Ardennes a mis en place un protocole de reprise afin d’assurer la santé et la sécurité de ses salariés, de ses élus, de ses partenaires, et des exploitants agricoles.

Dans un premier temps, la stratégie de « déconfinement » reposait sur la reprise des rendez-vous terrain et des réunions avec un maximum de 10 personnes. A compter de ce lundi 29 juin 2020, la Chambre d’Agriculture des Ardennes réouvre désormais au public !

Pour garantir la sécurité de tous, la Chambre d’Agriculture des Ardennes a rédigé des procédures de bio-sécurité qui seront scrupuleusement respectées par l'ensemble des conseillers. De plus, les gestes barrières et les mesures de protection individuelle seront appliqués, à savoir :

• Le port du masque obligatoire dans les couloirs et lors de rendez-vous en proximité
  • Le respect des distances de plus d’1m les uns des autres
  • Le salut sans serrer la main ni embrasser son interlocuteur
  • Le lavage des mains avec le savon ou le gel hydro alcoolique mis à disposition.

En cette période stratégique pour nos agriculteurs, l’activité terrain de nos conseillers à repris dans les exploitations agricoles et nous engageons la responsabilité de chacun au respect le plus strict des mesures de sécurité sanitaire. Nos agents sont sensibilisés à ces protocoles de sécurité et se déplaceront avec des équipements de protection individuelle.

Une question, Contactez-nous au 03.24.56.89.40