Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ÉLECTIONS 2019 Chambre d'Agriculture des Ardennes

ÉLECTIONS 2019 Chambre d'Agriculture des Ardennes

Les personnes ne figurant pas sur les listes d'électeurs de 2013 (exploitants nouvellement installés dans la commune, changements de collège...) doivent impérativement s’inscrire !

Les élections des membres de la Chambre d'Agriculture des Ardennes auront lieu en janvier 2019.

Qui doit s’inscrire ?

Toutes les personnes ne figurant pas sur les listes de 2013, notamment :

1)    Les exploitants nouvellement installés dans la commune.

2)    Les personnes qui doivent ou veulent changer de collège.

Les imprimés de demande d'inscription (électeurs individuels, groupements électeurs) :

Demande d’inscription sur la liste électorale des électeurs individuels

Demande d’inscription sur la liste électorale des groupements professionnels agricoles

Ces demandes d'inscription devront être adressées à la Commission d'établissement des listes électorales (secrétariat) :

Commission d’Etablissement des Listes Electorales
Préfecture des Ardennes
Bureau des Elections et de l’Administration Générale – 1 Place de la Préfecture 08011 CHARLEVILLE-MEZIERES Cedex

- avant le 15 septembre 2018 pour les électeurs individuels
- avant le 1er octobre 2018 pour les groupements professionnels agricoles.

Plus d'informations :

Céline CAQUINEAU - 03 24 56 89 42