Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Faire de son image personnelle, une alliée pour sa réussite professionnelle (FORMATION)

Pour convaincre les mots seuls ne suffisent pas, ils doivent être accompagnés d’une image appropriée et cohérente. Face à un prospect, client ou fournisseur chaque détail compte : la poignée de main, le sourire, le regard, la gestuelle, la tenue vestimentaire, la coiffure, la voix etc… ! Ce serait une erreur de penser que l’on peut tout miser sur l’image de ses produits, car l’image de l’entreprise passe également par l’image et la communication de ses salariés. De plus, l’estime de soi est indispensable dans le bien-être de chaque individu. Se sentir bien personnellement agit incontestablement sur le bien-être professionnel. C’est un facteur déterminant pour prendre en main sa réussite professionnelle, avoir un meilleur contrôle sur sa carrière et sur ses projets.

La Chambre d'Agriculture des Ardennes propose une formation pour :

• Sensibiliser les participants à l’importance de leur image dans le cadre de leur activité professionnelle ;
  • Apprendre à valoriser son image, adapter sa tenue et ses attitudes pour avoir un meilleur contrôle sur sa carrière et sur ses projets.

Rendez-vous le 23 juin 2020 à Charleville-Mézières

pour une journée de formation animée par Christelle MAYETTE, experte en image.

Les consignes sanitaires seront appliquées (distanciation, gestes barrières et équipements de protection individuelle) pour assurer la sécurité de tous durant cette journée.

Au programme :

• Être capable de définir sa personnalité
  • Maîtriser son image dans le cadre professionnel
  • Acquérir les connaissances la colorimétrie
  • Etre capable d’identifier les différents codes vestimentaires et leurs impacts

Tarifs :

Pour un stagiaire VIVEA : 35€

Autre public : 200 €

Renseignements et inscriptions :

Mathilde ROMAIN, Chargée de communication et animatrice du Parcours Bien dans sa peau, Bien dans ses bottes

Tél : 03.24.36.64.51 ou par mail : m.romain@ardennes.chambagri.fr