Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Femme en agriculture : 6 ateliers déjà complets !

Femme en agriculture : 6 ateliers déjà complets !

Un groupe d'agricultrices partageant la même philosophie sont à l'origine d’un parcours bien-être intitulé « Bien dans sa peau, bien dans ses bottes ».

Destiné aux agricultrices ardennaises en activité, ce parcours donne la possibilité à celles-ci de prendre du temps pour elles durant quelques heures en compagnie d'autres agricultrices.

Ce sont de véritables moments de détente, de découvertes et d'échanges, l'occasion par exemple de venir accompagnée de son amie ou voisine agricultrice.

AU PROGRAMME

Avec l'appui de la Chambre d'Agriculture et la MSA, ce groupe d'agricultrices a ainsi imaginé 12 ateliers d'initiation pour cette année, animés par des professionnels du territoire.

Apprendre à se sentir mieux sur et en dehors de l'exploitation, se faire belle, apprendre à mieux se connaître, bénéficier de conseils pour se relaxer et faciliter son quotidien à la ferme, rire, s'exprimer par l'art... sont au programme du parcours.

Présentation des ateliers

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer.

Une participation à 3 ateliers minimum est requise pour un total de 21€.

Les inscriptions sont ouvertes : bulletin d'inscription

Plus de renseignements auprès de Mathilde ROMAIN, Chambre d'Agriculture des Ardennes au 03.24.36.64.51 ou sur la page Bien dans sa peau, bien dans ses bottes.