Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Fermeture exceptionnelle

Fermeture exceptionnelle

Fermeture du 26 décembre au 2 janvier inclus mais permanence pour l'Ede08/51 selon dates.

Votre Chambre d’Agriculture des Ardennes, site de Charleville-Mézières, sera exceptionnellement fermée du 26 décembre 2023 au 2 janvier 2024 inclus.

Pour toute urgence REAGIR, la cellule d’écoute et d’accompagnement dédiée aux exploitants en difficulté reste joignable, durant cette période et aux horaires habituels, au 06.23.38.36.27.

Le Pôle Élevage Ardennes (Chambre d’Agriculture, GDS, A.C.E., Ardennes Génétique Élevage) situé à Villers Semeuse sera, quant à lui, exceptionnellement fermé uniquement les mardi 26 décembre 2023 et mardi 2 janvier 2024.

L’ensemble des collaborateurs et élus de la Chambre d’Agriculture des Ardennes vous souhaitent de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

La Chambre d’Agriculture des Ardennes sera exceptionnellement fermée du

lundi 26 décembre au 2 janvier 2023 inclus.

Les services d’identification (EdE08/51), situés dans les locaux du Pôle Elevage Ardennes à VILLERS SEMEUSE, seront quant à eux disponibles durant cette période (hors lundis 26 décembre et 2 janvier) aux coordonnées habituelles : 03.24.33.71.12

Merci de votre compréhension.

L’ensemble des élus et collaborateurs de la Chambre d’Agriculture des Ardennes vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année !