Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Gestion et analyse des charges de mécanisation " Mécagest " (FORMATION)

Gestion et analyse des charges de mécanisation " Mécagest " (FORMATION)

La Chambre d'Agriculture avec le FDCUMA des Ardennes proposent une formation sur :

Gestion et analyse des charges de mécanisation  « mécagest »

les 26 novembre et 10 décembre 2019

de 9h30 à 17h30

dans les anciens locaux de la Chambre d’Agriculture

Objectifs :

• Analyser toutes les charges de mécanisation et les coûts par « famille » de matériels (traction, transports...)
  • Intégrer les apports des tiers (ETA, CUMA, entraide...) dans le calcul des coûts de mécanisation
  • Prévoir l’impact de nouveaux investissements (simulations sur plusieurs années)
  • Analyser sa situation grâce à des ratios pertinents et envisager de nouvelles stratégies pour optimiser son parc

Pour en savoir plus

La FDCUMA des Ardennes attire votre attention sur l'importance de se former, mais aussi d’acquérir de nouvelles connaissances et de stimuler ses capacités personnelles et professionnelle tout au long de son parcours.

100% de nos participants repartent satisfaits et enrichis de ces moments d’échanges.

Venez partager un moment convivial !

Contact :
Fatima BECHARD