Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Inédit : Le premier Farm'dating ardennais !

Inédit : Le premier Farm'dating ardennais !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Une soirée conviviale et originale dédiée à la transmission et l'installation.

A vos agendas : vendredi 29 novembre dès 19h !

 

Vous envisagez la cession de votre exploitation et vous êtes à la recherche d’un repreneur ? Ou vous recherchez simplement un associé ?

 

 

 

Inscrivez-vous pour participer au tout premier FARM’DATING ardennais organisé par les Jeunes Agriculteurs et la Chambre d’Agriculture !

 




Le principe du FARM’DATING ?
Le FARM’DATING est un rendez-vous inédit qui a pour but de mettre en relation futurs cédants et repreneurs.

Durant des rencontres de 7 minutes, les cédants, ou exploitants à la recherche d’un associé, présentent leur exploitation à un candidat à l’installation qui expose à son tour, son projet d’installation.
Cette formule, courte et efficace, permet de faire connaissance et de fixer, ou non, au terme de l’échange, un rendez-vous sur l’exploitation.
Un concept qui a déjà fait ses preuves dans d’autres régions de France.


Un rendez-vous pratique et convivial !
A l’issue de ces premières rencontres, les discussions pourront se poursuivre le temps d’un apéritif dinatoire OFFERT aux participants avant de prendre place devant le spectacle de Raphaël Callandreau intitulé L'Éxpérience inédite, conférence musicale farfelue, rythmée, drôle, mélodieuse mais surtout... inédite !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rendez-vous le Vendredi 29 novembre 2019
Chez Géraldine et Stéphane BRODEUR, SCEA Les Rosiers, 11 rue principale à HOUDILCOURT :

19h00 :
Accueil des participants
19h15 :
Toutes les 7 minutes, temps d’échanges entre cédants et porteurs de projets
20h30 :
Apéritif dinatoire
21h15 :
Vivez l’Éxpérience inédite avec Raphaël CALLANDREAU, spectacle proposé par l’association Servir les Arts en Pays Rethélois

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Inscriptions nécessaires !
Compte tenu du nombre de places limitées, l’inscription gratuite est obligatoire pour les cédants souhaitant participer et recommandée pour les candidats. Pour ce faire, vous pouvez contacter Amandine CUENOT au 03.24.56.89.40, par mail à l’adresse suivante : amandine.cuenot@remove-this.ardennes.chambagri.fr ou via le formulaire en ligne.


Bon à savoir 

En amont de cette soirée, un conseiller pourra vous accompagner dans la réalisation d’une fiche explicative de votre exploitation et vous guider dans le déroulé du rendez-vous.

 

Un concept qui a déjà fait ses preuves en France !