Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'Agriculture recrute !

L'Agriculture recrute !

A la recherche d’un salarié ? Diffusez votre offre d’emploi !

Vous êtes à la recherche d'un salarié, à temps complet ou partiel, ou d'un apprenti ? Faites connaitre vos besoins et afficher votre offre d'emploi à la Foire de Sedan.

Un temps fort : le forum pour l'Emploi à la Foire de Sedan

Le vendredi 8 septembre, sur le Village Ardennes de la Foire de Sedan, aura lieu une journée dédiée à l'emploi, organisée avec le Conseil Départemental, la Chambre Économique, dont la Chambre d'Agriculture.

L'objectif est de mettre en relation les offres et demandes d'emploi du département. Les offres d'emploi des exploitations agricoles à la recherche d'un salarié, à temps complet ou partiel, ou d'un apprenti seront diffusées. Des candidats potentiels seront sélectionnés, en lien avec Pôle Emploi, en fonction des demandes des futurs employeurs - exploitations agricoles. Chaque candidat sera rencontré individuellement.

Vous souhaitez recruter ? N'hésitez pas à nous transmettre votre offre d'emploi et venez rencontrer des candidats lors du Forum pour l'Emploi de la Foire de Sedan !

Contact :
Hélène LEFEVRE