Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L’emploi en Agriculture

L’emploi en Agriculture

En ces périodes de crise économique, l’ensemble des politiques européennes, nationales, régionales et départementales sont orienté vers la relance de l’emploi et de la croissance.

L’agriculture n’échappe pas à cette priorité. L’organisation de nos systèmes d’exploitation est de plus en plus complexe, liée à l'augmentation de la taille des structures.

Aussi la Chambre d’Agriculture des Ardennes et la FDSEA réalise une enquête pour cerner au mieux les problèmes rencontrés et y apporter des solutions.

Aussi vos réponses sont essentielles prenez quelques instants pour compléter ce questionnaire qui est téléchargeable sur le site de la Chambre d’Agriculture et de la FDSEA et à retourner à l’adresse suivante :

Service Emploi 08
1 Avenue du Petit Bois
08013 CHARLEVILLE-MEZIERES Cedex
Tél. : 03.24.56.89.62
Mail : virginie.deglaire@remove-this.fdsea.fr

Questionnaire "Emploi en agriculture"