Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les 4 Saisons de la Création 2018

Les 4 Saisons de la Création 2018

Lancement de l'édition 2018 des 4 Saisons de la Création. RDV le 23 mars 2018 de 13h30 à 17h30 dans les locaux de la Chambre d’Agriculture des Ardennes.

La Chambre Economique des Ardennes vous annonce le lancement de l’édition 2018 des 4 saisons de la création :

Rendez-vous le vendredi 23 mars de 13h30 à 17h30 dans les locaux de la Chambre d’Agriculture des Ardennes situés 1 rue du petit bois à Charleville-Mézières avec une animation spéciale sur les aides financières dédiées à la création/reprise d’entreprise.

L’objectif de cette manifestation : apporter à tout porteur de projet de création ou reprise d’entreprise des informations concrètes et directes pour construire, évaluer,  démarrer et développer son projet quel qu’en soit le domaine d’activité (artisanat, commerce, profession libérale, prestations de services, agriculture).

Sur place, les porteurs pourront :

•    Elaborer un parcours personnalisé avec les conseillers création/ reprise des Chambres consulaires.

•    Effectuer une mise en situation réelle de présentation de projet devant un comité d’Experts (Expert Comptable/ Banquier / Conseillers des chambres consulaires) pour s’entrainer à présenter son projet et se préparer aux questions éventuellement posées lors de la demande de financement bancaire et avoir un avis d’experts sur l’avancement du projet, les choix effectués, leur pertinence et bénéficier de préconisations pour faire évoluer le projet.

•    Rencontrer les professionnels du financement publics ou privés pour faire un point sur les aides.

•    Participer aux mini conférences sur les aides financières possibles

Contact et informations
: