Vous êtes ici : Accueil > Actualités > « Les Ardennes innovantes » à la Foire de Sedan

« Les Ardennes innovantes » à la Foire de Sedan

Les 11, 12 et 13 septembre, la Chambre Économique des Ardennes sera présente sur la Foire Agricole de Sedan

Les 11, 12 et 13 septembre, la Chambre Économique des Ardennes dont fait partie la Chambre d'Agriculture, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie, sera présente sur la Foire Agricole de Sedan aux côté du Conseil départemental, de l’Agence de Développement Touristique et de la marque collective Ardennes de France, sous une enseigne commune « Les Ardennes innovantes ».
Venez découvrir de nombreuses animations liées au développement économique local tout au long de ce weekend !

Contact :
Isabelle HENRY