Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Luttez contre les vols avec l'alerte SMS !

Luttez contre les vols avec l'alerte SMS !

Tous les agriculteurs ardennais peuvent GRATUITEMENT bénéficier des services d’information liés au dispositif ALERTE SMS 08 « Vols dans les exploitations ».

POINT SUR LE DISPOSITIF ALERTE SMS « VOLS DANS LES EXPLOITATIONS »

Mis en place depuis juillet 2014 par la Chambre d’Agriculture des Ardennes, l’Etat et les forces de l’ordre, le dispositif ALERTE SMS 08 « Vols dans les exploitations » a pour objectif de diffuser rapidement une information en matière de délinquance et de délits (vols et/ou dégradations de matériels, produits, animaux etc...), de façon à prévenir, dans un temps très court, tous les membres du réseau pour anticiper les risques et limiter la propagation des actes sur le territoire. Le dispositif fonctionne 24 h/24 et 7 jours/7.

Inscrivez-vous ici gratuitement !

Une fois l’inscription effectuée, un autocollant vous sera attribué de façon à matérialiser l’appartenance à ce réseau de lutte. Cet adhésif devra être apposé sur un espace visible de l’exploitation dans le but d’une part, de dissuader les malfaiteurs et d’autre part, d’encourager le développement du dispositif.

L’inscription à ce dispositif n’est pas définitive, une demande de résiliation pourra être adressée auprès de la Chambre d’Agriculture via cda.08@remove-this.ardennes.chambagri.fr au même titre que les éventuels changements de coordonnées.

NB : Le site a été déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). Les agriculteurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant.

Contact :
Mathilde ROMAIN