Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Maintien de nos formations

Maintien de nos formations

À partir du mardi 6 avril, nous entrons dans un nouveau confinement. Toutefois, comme pour les 2 précédents, l'organisation d'action de formation restent autorisées à condition que les gestes barrières soient respectés.

Les centres de formation des chambres d'agriculture du Grand EST maintiennent toutes leurs formations. Afin que tout se déroule au mieux , nous procédons de la manière suivante:

•    Nous nous assurons du lieu de formation avec le respect des jauges et accord avec l'organisme d'accueil si la formation a lieu en dehors de nos locaux.
  •    Nous nous assurons de l'accord de l'intervenant et nous faisons un rappel des gestes barrières.
  •    Nous contactons tous les stagiaires inscrits afin de nous assurer du maintien de leur participation.  Il est très important de nous signaler au plus tôt de l'annulation des inscriptions afin que nous puissions décider ou non du maintien de la formation.

Nous allons faire notre possible pour transformer des formations à distance. Mais comme vous  le savez, ce dispositif n'est pas toujours adapté, ou pour le passer à distance cela demande beaucoup de temps...

Sachez que depuis 1 an maintenant, vos services formation ont mis tout en place pour respecter les mesures sanitaires. D'ailleurs, vous nous avez fait confiance et, beaucoup d'agriculteurs participent à nos formations en présentiel.

Toutes nos équipes formation vous remercient de continuer à nous faire confiance et de votre soutien.