Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveau Président de la Chambre Economique des Ardennes

Nouveau Président de la Chambre Economique des Ardennes

Sébastien LORIETTE élu Président de la Chambre Economique des Ardennes le 21 Janvier 2016.

Sébastien Loriette, exploitant agricole à Bagnone-Recouvrance,  Président de la Chambre d’Agriculture des Ardennes, a été élu Président de la Chambre Economique de ce département le 21 janvier 2016.

La Chambre Economique des Ardennes regroupe les 3 chambres consulaires : Chambre de Commerce et Industrie, Chambre des Métiers et Artisanat et la Chambre d'Agriculture des Ardennes dans des actions communes et interconsulaires.

Sébastien LORIETTE succède ainsi à Bernard DETREZ, Président de la Chambre de Métiers et de l’artisanat des Ardennes, qui a été élu trésorier.

Géraud SPIRE, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Ardennes, devient vice-président de la Chambre Economique.

La Chambre Economique des Ardennes représente 14 000 entreprises dans le département.