Vous êtes ici : Accueil > Actualités > "observer ses animaux pour déceler les erreurs d'alimentation : initiation à la méthode AGDAR"

La Chambre d'Agriculture organise une formation :

Cette formation s'inspire des principes de la méthode Obsalim®: bases de l'alimentation des ruminants : choix des fourrages, mode de distribution et observation des animaux pour diagnostiquer les erreurs de rations : bouses, poils, yeux ...

Cette formation a lieu :

16 et 17 janvier 2018
Avec Paul POLIS, vétérinaire au GIE Zone Verte

Matin : en salle
Après-midi : visite de ferme chez un des participants pour mise en pratique de la méthode

Coût : 60 € pour les ayants-droit Vivéa - 250 € autre public
Repas à la charge des participants
Lieu : Villers-Semeuse (Centre d'insémination) - peut être délocalisé si groupe de participants d'un même secteur.

Pour tous renseignements et inscriptions, merci de me contacter.

Marion ANDREAU
Chambre d'Agriculture des Ardennes