Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Participez au concours « Une idée, un projet de nouvelle entreprise dans les Ardennes »

Plus qu’un mois pour participer !

Jusqu'au 11 décembre 2015

Vous avez un projet d’atelier agricole innovant ou vous l’avez récemment mis en œuvre lors de votre installation, alors il vous reste un mois pour participer au concours « Une idée, un projet de nouvelle entreprise dans les Ardennes ».

Ce concours a pour ambition de faire émerger des idées de création d'entreprise ou d’atelier innovant. Il est composé d’une catégorie pour les entreprises ou atelier au stade de l’idée (pas d’échéance de création prévue) et d’une catégorie pour les entreprises ou atelier en cours de création ou créées depuis moins de 3 ans. Les dotations vont de 300€ à 1 400€.

Pour participer, rien de plus simple : le règlement et les bulletins de participation sont à retirer auprès du Point Accueil Installation ou sur le site internet de la Chambre d'Agriculture (rubrique « Pour votre exploitation à Installation »).

Vous avez jusqu’au 11 décembre 2015 pour renvoyer votre candidature*.

Pour plus d’informations,
contactez
Audrey DEMAULJEAN
au Point Accueil Installation
03.24.56.58.30.
pointaccueilinstallation08@gmail.com

*Échéance de retour des dossiers initialement prévue le 16 octobre 2015.