Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Produire du Lait BIO : Pourquoi pas vous?

Produire du Lait BIO : Pourquoi pas vous?

La Chambre d'Agriculture des Ardennes et la FRAB organisent une Porte Ouverte sur :

PRODUIRE DU LAIT BIO : POURQUOI PAS VOUS ?

Porte ouverte au GAEC des Prés Vergers

Le GAEC des Prés Vergers exploite une ferme de 110 ha, tout en herbe sur le Plateau de Rocroi. Les 2 associés y élèvent 60 vaches laitières et des bœufs en bio depuis 4 ans.

La Chambre d'Agriculture des Ardennes, la FRAB et Agrobio Ardennes vous invitent à découvrir cette ferme :

Mardi 10 avril 2018 à 13h30

à BEAULIEU (salle de la mairie ; Route Principale ; 08380 Neuville lez Beaulieu)

Au programme :

• Impacts techniques de la conversion bio : les nouvelles pratiques sur la ferme. Point sur la règlementation.
  • Impacts économiques : résultats en conventionnel, pendant la conversion et en bio.
  • Filières bio : présentation des filières lait et viande bovine en Champagne Ardenne.
  • Visite de la ferme

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Lucie JACQUEMARD
conseillère AB