Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Soigner ses animaux grâce à l’acupuncture (FORMATION)

Soigner ses animaux grâce à l’acupuncture (FORMATION)

La Chambre d’Agriculture des Ardennes organise deux formations pour initier les éleveurs aux médecines naturelles.

Découvrir l’acupuncture pour les bovins (perfectionnement)

Cette formation s'adresse aux agriculteurs ayant déjà suivi une formation d'initiation à l'acupuncture.

La Chambre d’Agriculture organise une formation de 2 jours pour découvrir cette médecine chinoise naturelle, utile en élevage.

L’acupuncture permet de prévenir et de soigner des maladies courantes, mais aussi les mammites. Elle peut également faciliter le vêlage.

L’acupuncture est abordable par tout le monde, avec des aiguilles d’acupuncture ou d’injections et même par pression des doigts, mais il est indispensable de se former.

Venez apprendre ces points d’acupuncture simples et efficaces les 28 et 29 octobre prochains.

La formation se déroule en ferme avec des exercices d’application.

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous rapidement.

Lieu : GAEC de Villers, Maisoncelles et Villers

Tarifs : Ayant droit VIVEA : 30€

Autres public : 460 €

(repas à la charge du participant)

Contacts, informations et inscriptions : Lucie JACQUEMARD au 03 24 33 89 65.