Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Soirées Transmission

Soirées Transmission

Transmettre une exploitation, ça ne s’improvise pas !

Quelles sont les questions essentielles à se poser quand on transmet ? Quelles démarches sont à entreprendre ? Quelles sont les erreurs à éviter ?

Pour répondre à ces questions, la Chambre d’Agriculture et les Jeunes Agriculteurs des Ardennes organisent deux « Soirées Transmission » :

• Vendredi 23 octobre à FAISSAULT (19h30 en Mairie)
  • Vendredi 30 octobre à LE CHESNE (19h30 en Mairie)

À cette occasion, les participants bénéficieront du partage d’expérience de cédants qui ont accepté de raconter leur parcours : les différentes étapes de leur cession, les obstacles surmontés, les professionnels qui les ont accompagnés… Les cédants répondront également aux questions des participants, avec l’appui d’Amandine CUENOT (Conseillère en Transmission de la Chambre d’Agriculture des Ardennes).

Attention : Le nombre de places par soirée étant limité, pensez à vous inscrire ! Inscrivez-vous en ligne : https://urlz.fr/dUC0

Plus d’informations auprès
d’Amandine CUENOT