Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Télédéclaration Pac : La Chambre d'agriculture et les OPA vous accompagnent

Télédéclaration Pac : La Chambre d'agriculture et les OPA vous accompagnent

Cette année, grâce à un partenariat inter OPA, il vous est proposé de vous accompagner dans la réalisation et la vérification de votre déclaration PAC.

Le partenariat inter OPA entre la Chambre d’Agriculture, le CER France Ardennes, la FDSEA, les JA, la Coopérative Agricole de Juniville, le Crédit Agricole Nord Est, la FDGEDA et l’ADASEA vous propose de vous accompagner dans la réalisation et la vérification de votre déclaration PAC.

Une information collective :

Vous êtes invité à participer à une des 5 réunions d’informations qui auront lieu à 13 h 45 les :

- Lundi 23 mars à Rethel – Lycée Agricole
- Mardi 24 mars à Douzy – Salle Polyvalente
- Mercredi 25 mars à Villers-Semeuse – Coopérative d’Elevage et d’Insémination
- Jeudi 26 mars à Eteignières – Salle polyvalente
- Vendredi 27 mars à Vouziers – Salle Bellevue

Un appui individuel qui sera opérationnel dès mi avril et jusqu’au 15 mai.

Afin de répondre le mieux possible à vos interrogations, de vous épauler dans la réalisation de votre déclaration PAC et de vous apporter nos conseils, les OPA vous proposent plusieurs types d’appuis individuels :

- à l’accompagnement et à la vérification de votre dossier PAC sur Telepac (ou papier) à proximité de chez vous,
- à l’accompagnement et à la vérification par téléassistance lorsque vous télédéclarerez de chez vous,
- à la vérification de votre déclaration papier.

Vous trouverez dans les prochains numéros d’Agri-Ardennes toutes les informations nécessaires.

Le soutien du Conseil Général et l’appui de la DDEA ont facilité la mise en place de ce plan d’action.

La Chambre d'agriculture et les OPA espèrent de cette manière répondre au mieux à vos besoins et participer ainsi à la vulgarisation des nouvelles technologies.

Un guichet unique : ADASEA : 03. 24. 56. 58. 30. a008@remove-this.cnasea.fr