Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Transmettre une exploitation, ça ne s’improvise pas !

Transmettre une exploitation, ça ne s’improvise pas !

Des soirées sur le thème de la Transmission les 8 et 15 décembre ! Témoignages, débats, pour tout savoir sur la transmission !

Transmettre une exploitation, ça ne s’improvise pas !

Quelles sont les questions essentielles à se poser quand on transmet ? Quelles démarches sont à entreprendre ? Quelles sont les erreurs à éviter ?

Pour répondre à ces questions, la Chambre d’Agriculture et les Jeunes Agriculteurs des Ardennes organisent une nouvelle édition des « Soirées Transmission » :

--> Jeudi 8 décembre 2022 à GRANDPRÉ

(19h30, Salle de réunion, 14 rue André Bastide)

--> Jeudi 15 décembre 2022 à THIN-LE-MOUTIER

(19h30, Auberge de Gironval)

À cette occasion, les participants bénéficieront du partage d’expérience de cédants qui ont accepté de raconter leur parcours (cadre familial et hors cadre familial) : les différentes étapes de leur cession, les obstacles surmontés, les professionnels qui les ont accompagnés et même leur quotidien après la cession.

Que vous ayez déjà bien avancé dans votre projet de transmission ou non, ces témoignages sont organisés pour enrichir vos réflexions et vous permettre de poser vos questions !

Amandine CUENOT et Adèle RAYNAUD, Conseillères en Transmission de la Chambre d’Agriculture, seront également présentes pour vous accompagner si besoin.

Un apéritif sera proposé aux participants pour favoriser la continuité des échanges en toute convivialité.

Inscrivez-vous dès maintenant !  https://urlz.fr/jOa2

Renseignements et Inscription :

Par téléphone : 06 13 57 29 86

Par mail : amandine.cuenot@ardennes.chambagri.fr

A lire aussiEn savoir plus