Vous êtes ici : Accueil > Actualités > URBEST, le Salon des Décideurs de l'Espace Public du GRAND EST

URBEST, le Salon des Décideurs de l'Espace Public du GRAND EST

URBEST Grand Est, un salon entièrement dédié à l’espace public, attentif à la diversité des besoins et sachant répondre aux spécificités et aux exigences de tous les contextes, qu’il s’agisse d’environnement urbain ou d’espace rural.

Fin janvier 2019, URBEST s’ouvre plus largement encore à de nouveaux secteurs professionnels pour un engagement de tous les métiers en lien avec l’espace public.
Dans le cadre du salon URBEST, se tiendra la première Convention des Maires Ruraux du Grand Est. Celle-ci aura lieu du mercredi 30 janvier, au jeudi 31 janvier 2019 au Centre de convention de Metz Métropole.

Pour la première fois, les Chambres d'agriculture Grand Est participeront à URBEST pour présenter les produits et services des chambres d'agriculture du Grand Est destinés aux collectivités : TERRALTO, formation des élus, aménagement des territoires …

Retrouvez nous sur le stand 103 à l'entrée du Hall B !

Du 30 janvier au 01 février 2019
De 9 h 00 à 19 h 00