Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre Chambre d'Agriculture reste ouverte !

Votre Chambre d'Agriculture reste ouverte !

Suite aux annonces gouvernementales pour lutter contre la propagation du COVID 19, la Chambre d'agriculture des Ardennes poursuit ses activités et reste ouverte au public.

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements des individus sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.

Nos locaux restent ouverts :

Les Chambres d'Agriculture sont des établissements publics qui assurent des missions de service public et à ce titre, restent ouvertes au public.

Il est donc toujours possible d'accéder aux services du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) et de l'Identification des animaux (Ede08-51).

Dans les Ardennes, les conseillers de la Chambre d'Agriculture poursuivent leurs activités et notamment l'accompagnement au quotidien auprès des exploitants agricoles.

Les rendez-vous individuels, les réunions et les formations collectives peuvent également avoir lieu dans la mesure où le lieu d’accueil permet de garantir la distanciation physique et bien sûr en appliquant l’ensemble des gestes barrières.

Pour garantir au mieux la sécurité de tous, la prise de rendez-vous est fortement préconisée en amont des visites dans nos locaux.

Horaires d'ouverture au public :

• Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
  • Le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Un interlocuteur privilégié !

Les exploitants agricoles sont autorisés à poursuivre leurs activités et donc autorisés à se déplacer. De ce fait, cela peut engendre des interrogations sur vos droits et possibilités.

Vous avez des interrogations ?

Consultez les questions et réponses actualisées sur la FAQ de la Chambre d'Agriculture des Ardennes.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation ?

N’hésitez pas à envoyer vos questions à Mathilde ROMAIN à  l’adresse suivante :m.romain@remove-this.ardennes.chambagri.fr ou par téléphone au 03.24.36.64.51

Votre demande peut concerner d’autres exploitants !

• Accédez à la FAQ !

A lire aussiEn savoir plus