Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Equipements de protection : Commandez dès maintenant !

Equipements de protection : Commandez dès maintenant !

Sanitizer gel or antibacterial soap and face mask for coronavirus preventive measure, top view

La Chambre Économique des Ardennes propose, aux entreprises, des équipements de protection individuelle fabriqués ou achetés dans les Ardennes.

La Chambre d'Agriculture des Ardennes vous propose, dans le cadre d'une commande groupée réalisée par la Chambre Économique des Ardennes, des équipements de protection qui vous seront facturés à prix coûtant. Il s'agît de matériels achetés auprès d'entreprises locales ardennaises et marnaises.

Matériels disponibles actuellement

Pour consulter les fiches techniques, cliquez sur chaque produit :

Merci de transmettre vos commandes à Aurélie SATTEZI - aurelie.sattezi@remove-this.ardennes.chambagri.fr - 06.89.58.34.11 - une priorité sera donnée aux exploitants ou groupes d'exploitants en contact direct avec les consommateurs.

Les commandes seront à retirées sur rendez-vous sur Charleville-Mézières.

La facturation sera assurée par Ardennes Conseil Elevage - les règlements par chèque sont acceptés et à privilégier lors du retrait de la commande.

Nous serons approvisionnés au fil de l'eau et notre objectif sera de fournir et satisfaire le plus grand nombre. Nous devrons prochainement disposer également de masques jetables et/ou blouses que nous mettrons à votre disposition.

N'hésitez pas également à nous faire part de vos besoins en équipement de protection par retour de mail.

Actualités en relation