Vous êtes ici : Accueil > Actualités > « Géo'Local», repérez vos professionnels ouverts près de chez vous !

« Géo'Local», repérez vos professionnels ouverts près de chez vous !

Une cartographie pour trouver un professionnel ouvert près de chez vous !

Soucieuse de soutenir au mieux les acteurs du territoire dans cette période de crise sanitaire, la Chambre Economique des Ardennes, union des Chambres d’Agriculture, de Commerce et d’Industrie, de Métiers et de l’Artisanat, déploie des actions pour favoriser la mise en relation des entreprises ardennaises et des consommateurs.

Une cartographie pour trouver un professionnel ouvert près de chez vous !

« Géo'Local », est une plateforme en ligne qui recense et cartographie l’ensemble des commerçants, artisans et producteurs, poursuivant leur activité durant la période de confinement.

Commerces alimentaires, producteurs, dépannage, tabac/presse, banque et encore bien d’autres secteurs d’activités y sont référencés.

En un clic, les consommateurs accèdent à une carte interactive répertoriant les coordonnées des entreprises ouvertes à proximité de chez eux et les différents services proposés.

Près de 300 établissements des Ardennes y figurent et parmi elles, des exploitations agricoles qui proposent la vente directe de leurs produits.

Comment ça marche ?

Vous recherchez un commerce ou un professionnel ouvert ?

• Rendez-vous sur le www.jesuisouvert.fr/08 et accédez à la cartographie de l’ensemble des entreprises an activité
  • Sélectionnez votre secteur, la catégorie que vous recherchez (commerce alimentaire, producteur, dépannage, tabac/presse…), les options de service (livraison) et les résultats apparaissent aussitôt sur une carte de géolocalisation.
  • Vous n’avez plus qu’à sélectionner les entreprises pour prendre connaissance des informations référencées. Rapide et efficace !

Vous êtes commerçants, artisans ou producteurs ?

Vous pouvez vous ajouter à la carte directement sur le site.