Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVEAUTE : Une offre de services complète et sur mesure !

NOUVEAUTE : Une offre de services complète et sur mesure !

Entretenir, Consolider, Assainir les RELATIONS HUMAINES sur les exploitations et au sein des collectifs agricoles : NOS SOLUTIONS !

Une nouvelle offre de services complète dédiée aux hommes et aux femmes des sociétés

Parce que les hommes et les femmes sont la première ressource d’une entreprise et le moteur des performances technico-économiques, il est donc indispensable de favoriser le cadre de vie et cela passe, entre autres, par des relations humaines saines, essentielles au bon fonctionnement des sociétés.

La Chambre d'Agriculture est soucieuse de leur bien-être au quotidien et un regard extérieur peut être profitable pour trouver l’équilibre du groupe dans un souci d’efficacité collective et de bien-être individuel.

Ainsi, elle propose un panel d'accompagnements humains et relationnels, qui permet de répondre précisément aux demandes formulées : seul(e) ou en groupe, ponctuel ou dans la durée, quand tout va bien ou rien ne va plus...

C'est un accompagnement dont vous êtes forcément le héros !

Vous souhaitez faire le point sur votre organisation ?

Vous avez besoin de faire une pause pour vous interroger sur votre métier ?

Des changements s’annoncent sur l’exploitation ou dans votre vie ?

Accompagnement individuel, en groupe, formations, découvrez l'intégralité de nos appuis !

Consultez l'intégralité de notre plaquette qui recense l’intégralité de notre offre dédiée aux relations humaines, à télécharger ci-contre.

Renseignements et demande de devis auprès de :

Audrey DEMAULJEAN,

Conseillère en Relations Humaines