Offres et demandes de pâturages

En cette période de confinement, la mise des chevaux en pâture est indispensable pour assurer le bien-être des chevaux et la pérennité de l'activité des structures équestres.
Rares sont celles qui disposent de grandes surfaces, c’est pourquoi plusieurs d’entre elles recherchent des pâtures, le temps de la durée du confinement, voire plus longtemps.
La mise des chevaux et poneys en pâture limite le temps de travail (alimentation, litières, sorties) et permet d’assurer leur bien-être (physique et mental).
De votre côté, vous avez peut-être des prairies disponibles, du fourrage à vendre…?
Pour une opération « gagnant-gagnant », la Chambre d'agriculture du Grand Est propose de communiquer vos offres. Elles seront diffusées sur un groupe facebook fermé et réservé aux professionnels (https://www.facebook.com/groups/219223185844160/).
Comment ?
Vous pouvez adhérer directement au groupe facebook ou nous envoyer un mail à emilie.riviere@ avec les informations suivantes : grandest.chambagri.fr
- la surface de la prairie
- sa localisation
- vos coordonnées (nom, téléphone et mail)
- si vous vendez du fourrage, la quantité, si il y a possibilité de livraison
Actualités en relation
> Centres équestres : du nouveau ! 24 avril 2020> De nouvelles fiches sanitaires ! 22 avril 2020> Une cellule de crise pour vous soutenir ! 31 mars 2020
Toutes les actualités