Travailler ensemble : les clés de la réussite
Vous pouvez vous inscrire à nos formations jusqu'à la veille de la date prévue, sous réserve de place disponible.
La présence de tous les associés et/ou futurs associés à la même session est nécessaire
Public & Pré-requis
Tous les agriculteurs en sociétés et agriculteurs ayant un projet d'association ou de travail en commun
Objectifs
- Sensibiliser à l’importance des relations humaines dans la pérennité des sociétés
- Définir « ce que je veux réellement construire avec mes associés »
- Comprendre la nécessité d’établir des règles de bon fonctionnement
Programme
- S’initier aux bases de la communication
- Connaître ses valeurs et celles de ses associés
- Définir et organiser son projet d’association
- Instaurer des règles de fonctionnement
Méthodes pédagogiques
- Apports théoriques
- Échanges
- Exercices pratiques
- Mise en situation
Méthodes d'évaluation
- Restitution des exercices
- Métaplan
- Questionnaire
Tarifs
Ayant-droit VIVEA : 60 €
Autre public : 260 €
(Sous-réserve de modification tarifaire)
Inscrivez-vous
Session
- 2 jours
- Horaires : 09h30 - 17h30
- Lieu : Charleville-Mézières
Intervenant
Caroline BERNARD - Conseillère en relations humaines à la Chambre d'Agriculture des Ardennes
Audrey DEMAULJEAN - Conseillère en relations humaines à la Chambre d'Agriculture des Ardennes
responsable du stage
Caroline BERNARD - Conseillère en relations humaines à la Chambre d'Agriculture des Ardennes
- c.bernard@ ardennes.chambagri.fr
- 06.23.38.98.37
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03.24.56.56.38
ou par mail à l'adresse suivante service.formation@ ardennes.chambagri.fr
Vous pouvez vous inscrire jusqu'à la veille de la formation dans la limite des places disponibles.
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation
Toutes nos formations sont maintenues dans le strict respect des gestes barrières et mesures sanitaires.
Pour tout besoin de renseignement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service formation.